Une liste jeune et active en Gironde


La liste d’Alain Rousset en Gironde a su faire peau neuve pour les élections régionales en 2010. En effet, presque 30% de la liste PS en Gironde a moins de 40 ans dont trois de moins de 26 ans.

Ce rajeunissement ne se sent pas simplement sur une liste électorale, sa présence est aussi sur le terrain notamment lors du dernier meeting d’Alain Rousset à Bordeaux orchestré par la benjamine de la liste – Juliette Perchepied (22 ans), également lors de collages très tôt le matin et de tractages sur les marchés avec Magali Tissier et Alexandre Metzinger, tous deux âgés de 25 ans.

Une permanence électorale pour les jeunes électeurs

Les jeunes candidats de la liste d’Alain Rousset en Aquitaine mettent en place une initiative unique : la création d’une permanence électorale adressée aux jeunes !

Elles sera assurée par les jeunes candidats de la liste girondine, dont Juliette Perchepied, 22 ans et Magali Tissier, 25 ans, tous les mercredis de 15h à 18H à la permanence d’Alain Rousset, 37 quai Richelieu à Bordeaux. Les jeunes vous donnent rendez-vous à l’occasion de cette permanence mercredi 03 février pour vous présenter leur nouveau site internet et leur matériel de campagne !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter les Jeunes SociaMagali Tissier, trésorière du MJS 33listes à cette adresse : communication@mjs33.org

Juliette Perchepied, Animatrice fédérale du MJS 33

Magali Tissier et Juliette Perchepied,

nos candidates en Gironde

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire