Alain Juppé, l’homme des promesses non tenues ?


« Je fais le choix de Bordeaux parce que j’aime Bordeaux et que j’ai envie de continuer à vous servir. J’ai entendu votre message : notre ville mérite un maire à plein temps ; si vous me renouvelez votre confiance, je n’exercerai aucun autre mandat. ». Campagne pour les élections municipales de 2008, lettre d’Alain Juppé aux Bordelaises et aux Bordelais.Juppé maire à plein temps

Aujourd’hui, lundi 15 novembre 2010, notre maire de Bordeaux semble avoir oublié ses promesses électoralistes de 2008. Que s’est-il passé au cours de ces deux années pour faire changer le maire de Bordeaux si rapidement d’avis ? Les Jeunes Socialistes de Gironde ont une petite idée sur la question…

Bordeaux, la ville aux 16% de jeunes chômeurs, la ville qui repousse toujours plus la misère et les problèmes sociaux vers sa banlieue, la ville qui s’endort en étouffant toute vie associative ou culturelle locale… Le Maire de Bordeaux fuirait-il son triste bilan ?

Après une première tentative de fuite recensée en mai 2007 par nos services, le Maire récidive en tentant de nouveau de gagner Paris toutes jambes dehors ! Les Jeunes Socialistes dénoncent donc encore une fois les promesses non tenues et le mépris affiché par M. Juppé à l’encontre des Bordelais. Ils se chargeront, avec les Bordelais, de les lui rappeler très prochainement.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire