Anti-CPE 100 000 personnes à Bordeaux!


100 000 personnes à Bordeaux, 3 millions en France !!!
le 28 mars 2006, par Etienne

La mobilisation du mouvement anti-CPE a connu un succès historique Mardi 28 Mars à Bordeaux, en réunissant entre 90 000 et 100 000 manifestants, lycéens, étudiants, jeunes militants, syndicats et militants politiques. Sur l'ensemble de la France, on estime à 3 millions le nombre de personnes qui sont descendus dans la rue.

Cette fois, la partie d'échec entre De Villepin et Sarkozy est finie ! Loin de ces disputes d'appareil et de ces guéguerres internes, le message des français est clair : retrait du C.P.E.

Le gouvernement doit enfin entendre l'appel des manifestants, et de cette majorité silencieuse des français qui, bien que silencieuse, n'en pense pas moins : 4 % des français seulement veulent un maintien du C.P.E. en l'Etat, 66 % sont pour son retrait !

Il n'y a donc plus aucune négociation possible ! Après les hold-up démocratiques opéré par ce gouvernement et leur stratégie du pourrissement, seul un rejet total du C.P.E. pourra satisfaire les revendications du mouvement, et répondre aux attentes et aux besoins des citoyens.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire