Un été militant !


La délégation girondine au camp d'été de Carcassonne

Ce week-end, les Jeunes Socialistes girondins ont participé au Camp d’Eté interrégional de Carcassonne. A cette occasion l’ensemble des Jeunes Socialistes du sud ouest, ainsi que les jeunes socialistes catalans espagnols, se sont retrouvés pour trois jours de rencontre, de débat, de formation et de militantisme !

Lors de ce camp d’été consacré aux questions internationales, nous avons débattu de nombreuses thématiques centrales dans notre engagement politique : Union Européenne, crise économique et sociale, réforme des institutions internationales, relations entre pays du Nord et pays du Sud, crise alimentaire.

Dans la continuité de notre engagement dans l’opération « Porteurs d’eau », à laquelle les militants girondins ont participé le 28 juin dernier, nous avons également rencontré Michel Joli, secrétaire général de la Fondation France Libertés présidé par Danièle Mitterrand. Les Jeunes Socialistes ont ainsi rappelé leur soutien à l’action de la Fondation en faveur de la reconnaissance du droit à l’eau gratuite pour tous et de la gestion durable et équitable des ressources mondiales, ainsi que leur volonté de s’engager sur le long terme dans ce combat.

Grâce à l’accueil chaleureux des militants de l’Aude, les Jeunes Socialistes ont profité de ce week-end pour définir leurs positions sur les grands sujets internationaux ainsi que pour préparer l’action militante pour les mois à venir. Malgré les vacances et la chaleur estivale, les Jeunes Socialistes sont mobilisés pour préparer l’avenir et le changement !

Crédit photo : Samuel Klebaner

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire