Décide pour Bordeaux !


Decide Bordeaux 2014 propositions feltesse

À quatre mois des municipales, les Jeunes Socialistes de la Gironde présentent leurs propositions pour Bordeaux. Ils iront à la rencontre des jeunes Bordelais, pour les faire choisir leurs priorités pour transformer leur quotidien.

Économie, emploi, démocratie locale, culture, vie nocturne, logement, santé, lutte contre les discriminations, écologie : tous pourront se saisir de ces propositions, échanger, débattre puis décider !

Parmis ces 22 propositions, les 5 les plus populaires formeront le Pacte pour les jeunes Bordelais et seront présentées en février à Vincent Feltesse afin qu’il les intègre à son programme.

Les Jeunes Socialistes de la Gironde révolutionnent la manière de militer et d’appréhender la politique en voulant impliquer différemment les jeunes à la politique.

Plus de 3 000 personnes sont attendues pour donner leurs avis. Les jeunes socialistes iront devant les foyers de jeunes travailleurs, les lycées, les facs, écoles, et dans la rue, flyers à la main. Un site internet sera également mis à disposition pour voter plus largement.

Avec les Jeunes Socialistes, les Jeunes décident pour Bordeaux.

Site internet de la campagne : www.decide-bordeaux2014.fr

Flyer

 

 

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire