Elections régionales : Alain Rousset lance un concours photos Des rubans en Aquitaine


Extrait d’Aqui.fr de Nicolas César le 3/3/10

Dans le but de populariser les trois rubans colorés, symboles de la campagne d’Alain Rousset, les Jeunes avec Alain Rousset invitent les Aquitains à réaliser un cliché symbolisant l’une des actions bilan du candidat Alain Rousset. Avec un leitmotiv : « interdiction de tourner à droite ».

Les jeunes socialistes ont commencé à réaliser une série de photos mettant en scène ces rubans d’une Aquitaine « innovante, solidaire et écologique ». Devant les lycées, dans les gares d’Aquitaine, partout où le Conseil Régional est présent, les Jeunes Socialistes accrochent ces 3 rubans pour souligner le bilan d’Alain Rousset et ses projets pour une Aquitaine qui avance !
Les trois couleurs de la campagne seront ainsi présentes sur tout le territoire aquitain. Dès à présent, depuis toute l’Aquitaine, ces jeunes socialistes lancent un concours de photos qui seront aussitôt en ligne sur le site Internet : jeunes-rousset2010.fr.
Pour cela, les photos devront être envoyées à : communication@jeunes-rousset2010.fr, avant le 21 mars, date du 2ème tour des élections régionales.

Nicolas César

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire