Elections régionales : Alain Rousset lance un concours photos Des rubans en Aquitaine


Extrait d’Aqui.fr de Nicolas César le 3/3/10

Dans le but de populariser les trois rubans colorés, symboles de la campagne d’Alain Rousset, les Jeunes avec Alain Rousset invitent les Aquitains à réaliser un cliché symbolisant l’une des actions bilan du candidat Alain Rousset. Avec un leitmotiv : « interdiction de tourner à droite ».

Les jeunes socialistes ont commencé à réaliser une série de photos mettant en scène ces rubans d’une Aquitaine « innovante, solidaire et écologique ». Devant les lycées, dans les gares d’Aquitaine, partout où le Conseil Régional est présent, les Jeunes Socialistes accrochent ces 3 rubans pour souligner le bilan d’Alain Rousset et ses projets pour une Aquitaine qui avance !
Les trois couleurs de la campagne seront ainsi présentes sur tout le territoire aquitain. Dès à présent, depuis toute l’Aquitaine, ces jeunes socialistes lancent un concours de photos qui seront aussitôt en ligne sur le site Internet : jeunes-rousset2010.fr.
Pour cela, les photos devront être envoyées à : communication@jeunes-rousset2010.fr, avant le 21 mars, date du 2ème tour des élections régionales.

Nicolas César

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION