Forum Santé et Jeunesse – élections cantonales


Samedi 5 Mars aura lieu le premier forum santé et jeunesse regroupant tous les candidats socialistes de la rive gauche de la CUB ! Ce forum, proposé et organisé par les Jeunes Socialistes de Gironde, offrira un espace d’échange convivial autour des élections cantonales avec des jeunes de tous horizons sur le thème de la santé.

Le forum des associations de jeunesse : Dessinons la Gironde ensemble

Plus d’informations sur facebook

Les Jeunes Socialistes de la Gironde, les associations participantes et les candidats socialistes aux élections cantonales de mars prochain, Michèle Delaunay (Bordeaux 2), Béatrice Desaigues (Caudéran), Jacques Fergeau (Mérignac2), Edith Moncoucut (Pessac 2), Jacques Respaud (Bordeaux 6) et Gilles Savary (Talence), vous invitent au premier forum participatif “santé et jeunesse” en Gironde. L’entrée est ouverte à tous et gratuite de 14h30 à 17h00 dans la Cave de la Course (Tram C – Arrêt Paul Doumer).

Lors de ce forum, l’ensemble des habitants de la CUB, en particulier les jeunes, pourront rencontrer les candidats et le milieu associatif dans toute sa diversité dans un cadre informel et convivial. L’enjeu est double, intéresser les jeunes aux élections cantonales qui arrivent et lutter contre l’abstention des jeunes.

Deux ateliers participatifs thématiques seront organisés en présence des candidats pour discuter avec eux de manière directe et concrète :

  • ATELIER 1 : “La contraception, un droit dont je veux jouir !”
    Intervenants :
    – le Docteur Bob Simon,
    – la commission campus du collectif bordelais pour le droit des femmes, etc.
  • ATELIER 2 : “Les addictions, parlons-en !”
    Intervenants :
    – la Ligue contre le cancer,
    – La Case,
    – PACT jeunes,
    – la LMDE.

Plus d’informations sur la page communauté Facebook ou le site des Jeunes Socialistes de la Gironde.

samedi 5 Mars 2011 de 14h à 17h

dans la Cave de la Course, 43 rue de la Course, Bordeaux

 

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION