Lancement des Cités en mouvement


Permettre aux jeunes des quartiers populaires de devenir acteurs de leur vie et de leur environnement, construire un réseau qui permette à tous les jeunes de prendre les pouvoirs, transmettre les codes de la politique pour mieux les bousculer, faire de la politique à gauche dans les quartiers populaires, mettre en place les outils pour que tous puissent faire de la politique ou montrer une autre image des quartiers populaires sont quelques uns des objectifs de Cités en mouvement.

Forums, expos, formation à la prise de parole politique, concerts, slams, vidéos, chansons, tracts, matchs d’improvisation politique, théâtre, concours de création graphique, visites de lieux de pouvoir, rencontre avec des élus, des chefs d’entreprise, des syndicalistes, des associations… La seule limite, c’est celle de votre imagination, nous vous encourageons à imaginer les modes d’actions les plus originaux et surtout à partager et à faire connaître ce que vous faîtes.

Ainsi, pour construire ensemble ce réseau, nous vous proposons d’organiser des « forums Cités en mouvement » pour décider des actions à mettre en place et des thèmes des forums qui suivront. Choisissez un ou plusieurs correspondants, un départemental, puis dans chaque quartier par exemple. Testez, essayez ce qui vous semble le plus efficace !

Notre état d’esprit ? Rien n’est impossible ! Faites nous aussi connaître ce qui se passe dans vos quartiers, faites en des articles, rendez le visible.

Plus d’informations sur citesenmouvement.fr

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire