Le MJS Gironde rassemblé pour la victoire en 2007


Image Au terme d’un débat de plusieurs mois, les militants socialistes ont choisi leur candidate pour l’élection présidentielle de 2007. Cette campagne interne a été riche, intense et nécessaire. Elle a permis, pour la première fois en France, la désignation d’un candidat par de réelles primaires, ouvertes et faisant une large place aux débats d’idées.

 

 

Autonome du Parti Socialiste, le M.J.S. ne participait pas à ce choix en tant que tel. Notre responsabilité a été d’une part de peser de toutes nos forces pour faire évoluer le projet, et transmettre les revendications de la jeunesse au Parti Socialiste. 9 des 12 propositions faites par le M.J.S. ont été partiellement ou intégralement reprises dans le projet socialiste, dans lequel nous nous reconnaissons pleinement. Désormais, une candidate a été désignée pour représenter ce projet à l’élection présidentielle de 2007. Ségolène Royale est la candidate de la famille socialiste. 
Par le simple fait de cette désignation, elle est la candidate la plus à même de porter le projet socialiste et de permettre l’alternative. Nous mettrons toutes nos forces dans cette bataille. Nous mettrons tout en place pour faire cesser la politique de régression sociale de la droite, et pour proposer un nouveau contrat social aux Français. Nous avons un devoir de victoire. C’est donc sans aucune hésitation que le M.J.S. est rassemblé aujourd’hui pour se lancer dans cette campagne.

Fiers d’être socialistes, fiers de notre projet, fiers de notre candidate, nous sommes résolus à prendre pleinement nos responsabilités dans les mois qui viennent. Le temps des conquêtes s’ouvre à nous. Nous serons à la hauteur de l’enjeu. Et nous serons pleinement aux cotés de Ségolène Royal et de tous les militants socialistes pour permettre l’alternative.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION