L’ego démesuré d’Alain Juppé coûte cher aux Bordelais!


L'ego démesuré d'Alain Juppé coûte cher aux Bordelais !

600 000 euros, c'est le prix de l'ego de Monsieur Juppé. On peut sans exagérer parler d'un ego démesuré. A un an de l'échéance prévue, rien ne contraint la majorité municipale à la démission. Pourtant, les facéties d'un homme qu'on pensait assagi par une retraite au Canada vont coûter cher aux contribuables.

Cette somme pourrait être employée à des fins beaucoup moins stériles. C'est la raison pour laquelle, le Mouvement des Jeunes Socialistes de la Gironde a réalisé un chèque grand format qu'il compte soumettre à la signature d'Alain Juppé. Mardi à 12h30 face à la Mairie (place Pey-Berland), le MJS, en compagnie de Jacques Respaud, ira à la rencontre des Bordelais en leur proposant d'endosser ce chèque. Son verso recouvert, nous le présenterons symboliquement à Alain Juppé en espérant qu’il le signe.

Par cette signature, Juppé renonce à faire payer aux Bordelais le prix de son orgueil. Cette signature c'est le pari de l'utilité sur la futilité. Par cette signature, Alain Juppé consent que la priorité à Bordeaux ce sont les places en crèches, les logements sociaux, les actions pour l'environnement, l'aide aux associations oeuvrant pour les personnes … plutôt que la satisfaction d'une fierté bien trop mal placée.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire