L’ego démesuré d’Alain Juppé coûte cher aux Bordelais!


L'ego démesuré d'Alain Juppé coûte cher aux Bordelais !

600 000 euros, c'est le prix de l'ego de Monsieur Juppé. On peut sans exagérer parler d'un ego démesuré. A un an de l'échéance prévue, rien ne contraint la majorité municipale à la démission. Pourtant, les facéties d'un homme qu'on pensait assagi par une retraite au Canada vont coûter cher aux contribuables.

Cette somme pourrait être employée à des fins beaucoup moins stériles. C'est la raison pour laquelle, le Mouvement des Jeunes Socialistes de la Gironde a réalisé un chèque grand format qu'il compte soumettre à la signature d'Alain Juppé. Mardi à 12h30 face à la Mairie (place Pey-Berland), le MJS, en compagnie de Jacques Respaud, ira à la rencontre des Bordelais en leur proposant d'endosser ce chèque. Son verso recouvert, nous le présenterons symboliquement à Alain Juppé en espérant qu’il le signe.

Par cette signature, Juppé renonce à faire payer aux Bordelais le prix de son orgueil. Cette signature c'est le pari de l'utilité sur la futilité. Par cette signature, Alain Juppé consent que la priorité à Bordeaux ce sont les places en crèches, les logements sociaux, les actions pour l'environnement, l'aide aux associations oeuvrant pour les personnes … plutôt que la satisfaction d'une fierté bien trop mal placée.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION