Les Jeunes Socialistes aquitains dénoncent l’absentéisme du candidat Darcos


Les Jeunes Socialistes aquitains dénoncent la façon dont le candidat Xavier Darcos exerce son mandat de conseiller régional. Encore aujourd’hui, le candidat Darcos s’est illustré une nouvelle fois par son absence lors de la séance plénière de vote du budget régional 2010, un débat pourtant majeur pour le prochain mandat.

Son absentéisme au Conseil régional est la preuve du faible intérêt qu’il porte à son mandat, délaissant l’Aquitaine pour ses ambitions parisiennes. Ce fait choquant devrait interpeler les Aquitains sur la légitimité et la crédibilité du candidat Darcos, actuel tête de liste UMP pour les élections régionales de mars 2010.

Au nom des citoyens qu’il est sensé représenté, et au moment où il brigue la tête de l’institution régionale pour laquelle il a si peu de considération, les Jeunes Socialistes aquitains exigent donc de Monsieur Darcos un peu du sérieux et de l’assiduité dont il n’a pas encore fait preuve dans l’exercice de son mandat aquitain. Ils dénoncent l’actuel « mandat-fantôme » dont bénéficie monsieur Darcos : un mandat de conseiller régional ne doit pas être considéré comme une bouée de sauvetage en cas de remaniement ministériel.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire