Les Jeunes Socialistes ouvrent un nouveau droit aux mineurs


Certaines choses vous sont interdites…
mais vous pouvez voter aux primaires en rejoignant les Jeunes Socialistes !

Les Jeunes Socialistes s’inscrivent dans la campagne des primaires citoyennes et ouvertes organisées par le Parti Socialiste qui ouvrent un nouveau droit aux mineurs de plus de 15 ans : celui de pouvoir voter. Les 15-18 ans pourront en effet, en étant adhérant du Mouvement des Jeunes Socialistes avant le 31 mai 2011, désigner le candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012.

Pour promouvoir ce nouveau droit, les Jeunes Socialistes lancent une campagne à destination des lycéens, reprenant le sigle interdit aux moins de 18 ans avec pour slogan ” Certaines choses vous sont interdites, mais vous pouvez voter aux primaires en rejoignant les Jeunes Socialistes ! ”

Cette campagne marque également le lancement du réseau des lycéens socialistes avec la mise en ligne du site lycees-en-mouvement.fr qui donne à tous les lycéens des éléments pour militer devant leurs établissements.

Si vous souhaitez voter aux primaires citoyennes, rendez-vous dès maintenant sur rejoignez-nous.jeunes-socialistes.fr et adhérez en ligne !

 

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire