Primaires : les Jeunes Socialistes Girondins poursuivent la mobilisation !


C’est un grand moment démocratique auquel les Jeunes Socialistes ont contribué  dimanche 9 octobre 2011 en Gironde. Toute la journée, des dizaines de militants ont, aux côté de leurs aînés, vu défiler des milliers citoyens de gauche dans les nombreux bureaux de vote du département. Les semaines précédentes, ils ont mobilisé les jeunes avec dynamisme et conviction. Avec près de 8% du corps électoral qui s’est rendu aux urnes, ce premier tour des primaires citoyennes est un grand succès, et chaque Jeune Socialiste girondin y a participé.

Cette semaine, ils ne lâcherons rien. Ils seront sur le terrain, devant les lycées, les facultés et dans les résidences étudiantes pour y porter les valeurs de la gauche et appeler les électeurs à se déplacer à nouveau en masse pour le second tour des primaires. Le changement est en marche, en Gironde comme partout en France !

Vendredi, ils mèneront une grande action de mobilisation sur les primaires en Gironde, pour que nous soyons encore plus nombreux à donner un nom au changement dimanche prochain.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire