“Faites l’amour avec Alain Rousset !”


la dépêche du bassin, 27/02/2010

 

Les Jeunes socialistes vont distribuer des préservatifs à la jeunesse bordelaise et dacquoise

Juliette Perchepied, animatrice fédérale des MJS33 et colistière d’Alain Rousset sur la liste « Ensemble, l’Aquitaine avance », et Julien Paris, animateur fédéral des MJS40, proposent une distribution de préservatifs à Bordeaux et à Dax ce samedi 27 février 2010.

“Prévue dans les rues du centre-ville de Dax à partir de 16 heures 30 et autour des bars et les établissements de nuit de la place de la Victoire à Bordeaux entre minuit et 2 heures, cette distribution de préservatifs vise à sensibiliser les jeunes aux thématiques de ces élections régionales et aux projets qu’Alain Rousset entend réaliser pour la jeunesse aquitaine. Un pack autonomie pour les jeunes par lequel la Région continue à s’engager pour l’accès au logement, à une mutuelle santé ou à la mobilité pour tous les jeunes par exemple, ou encore le renforcement des actions de prévention et de santé pour tous…voici quelques-uns des nombreux projets que le candidat entend poursuivre au-delà de mars prochain.”

“Les supports conventionnels de campagnes touchent moins aisément la jeunesse et peu de jeunes lisent les tracts qui leurs sont distribués. L’abstention les touche tout particulièrement\”, expliquent Juliette Perchepied et Julien Paris. Pour pallier cela, le MJS a décidé de bousculer les codes pour ces élections régionales : le MJS ira au devant des jeunes à l’entrée des bars et boîtes de la ville de Bordeaux et dans les rues de Dax en distribuant des préservatifs aux couleurs de la campagne.”

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire