Sarko nous a mis sur la paille en Gironde !


11h, marché des Capucins à Bordeaux, même heure à Cadillac, les Jeunes avec Hollande, autour d’un tas de paille, vont à la rencontre des passants.

Le thème : l’agriculture, sur la paille à cause de la politique menée par Sarkozy depuis 5 ans. Des prix exorbitants en grande surface alors que les agriculteurs et éleveurs ont de plus en plus de mal à vivre de leur métier, voilà le bilan du président sortant en la matière. Incapable de favoriser les petits producteurs dans les négociations sur la Politique Agricole commune, opposant l’agriculture à l’écologie, la droite a démontré son incapacité à penser une politique agricole ambitieuse et durable.

François Hollande défend lui un modèle agricole respectueux du travail des agriculteurs et de l’environnement, protégeant les producteurs face à la grande distribution. Favorisant une agriculture diversifiée, il garantira l’accès, dans tous les territoires, aux services publics.

Agréablement surpris par ces jeunes écolos avec Hollande, les Girondins leur réservèrent un très bon accueil et attendent d’autres actions originales de leur part, qu’ils ne manqueront pas d’inventer.

 

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire