Les personnalités girondines soutiennent Ségolène !


ImageAusone, Montesquieu, la Concorde du Monument aux Girondins, les Grâces de l’Hôtel de Ville,… ont choisi leur camp pour les présidentielles : pour eux ce sera Ségolène Royal. Cette nuit, leurs statues ont en effet décidé d’afficher sans ambiguïté leur soutien à la candidate socialiste.

Au lendemain de l’annonce officielle des candidatures pour l’élection présidentielle, ces nouveaux ralliements à la gauche s’ajoutent à ceux de citoyens de plus en plus nombreux, de chair et d’os eux, un peu partout en France. Tous ensemble ils ont décidé de défendre le pacte présidentiel de Ségolène Royal pour construire une société plus juste et plus solidaire. C’est maintenant qu’il faut agir pour garantir l’alternative à laquelle nous aspirons si fortement.

Image

A l’hôtel de ville
Image

La Concorde
Image

Montesquieu
Image

Aux Quinconces
Image

Ausone

Comme ces personnalités, vous aussi, soutenez Ségolène Royal, rejoignez le comité de soutien en Gironde :

touspourelle33.net

C’est dans cette optique que Dominique Strauss-Kahn sera à Bordeaux, demain mercredi 21 mars, à l’IEP puis à l’Athénée Municipal.

Les jeunes s’engagent ouvertement. A un mois du premier tour, le MJS, la Ségosphère et les jeunes MRC vont amplifier leurs actions pour faire gagner Ségolène Royal. Tous pour elle !

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire