Tous les Jeunes Socialistes de Gironde derrière François Hollande pour 2012 !


 

François Hollande entouré des candidats aux primaires citoyennes et de Laurianne Deniaud, Présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes. © THOMAS SAMSON / AFP

Les Jeunes Socialistes de Gironde saluent la victoire de François HOLLANDE aux primaires citoyennes dimanche 16 octobre. Ils ont dès hier soir, exprimé leur soutien à celui qui représentera le peuple de gauche pour l’élection présidentielle de 2012.

Les militants Jeunes Socialistes ont massivement participé, en Gironde comme dans toute la France, à organiser le grand moment démocratique des primairs et à mobiliser pour que le candidat élu en retire la plus grande légitimité possible. Ils seront, dès cette semaine, sur le terrain pour convaincre que le changement, en 2012, sera incarné par François HOLLANDE.

Laura SLIMANI, Animatrice Fédérale des Jeunes Socialistes de la Gironde, appelle tous les jeunes Girondins impliqués pour leur candidat-e dans la campagne des primaires à se rassembler dès à présent. “Nous mènerons, tous ensemble, cette belle et grande campagne dans notre département, qui amènera enfin la gauche au pouvoir” , a-t-elle déclaré.

TU AIMERAS AUSSI

ESPACE DISCUSSION

Centre de préférences de confidentialité

WordPress

Ce sont les cookies générés par notre système de gestion de contenu. Il ne recueille aucune donnée.

90plan, 90planBAK

Statistique

Nous utilisons Google Analytics à des fins analytiques.

_ga, _gat_gtag_UA_104410158_1, _gid

Commentaire